Mega Kub Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
avatar
FredEtRic
Admin
Messages : 50
Date d'inscription : 19/10/2021
https://megakubclub.forumactif.com

Enorme UKKO Empty Enorme UKKO

Sam 24 Sep - 13:18
Pour fusionner UKKO, il nous faut gagner des fragments dans des Tournois et Evénements sur une période de 16 jours entre le 09-09-2022 et le 24-09-2022.
Suivant le niveau du joueur, le nombre de points à réaliser peut être inférieur à celui indiqué ci-dessous.


Liste des Evénements :

Rush aux invocations (3 jours) : 2150 points pour avoir 5 fragments et 3500 points pour avoir 15 fragments supplémentaires. Invocations uniquement avec des éclats : 1 point pour les Mystérieux, 20 points pour les Antiques, 120 points pour ceux du Néant et 500 points pour les Sacrés. 3500 éclats mystérieux utilisés pour avoir tous les points.

Entraînement de champions (5 jours) : 3500 points pour avoir 5 fragments et 9350 points pour avoir 10 fragments supplémentaires. Mieux vaut développer les niveaux plutôt que le rang des champions. Réalisé en même temps que des événements pillage de donjons (avec quelques Campagnes)

Pillage de Donjons 1 (4 jours) : 3750 points pour avoir 5 fragments. Trouvez des objets dans les Campagnes et les Donjons. Ce qui rapporte le plus, ce sont les Donjons mais ils sont plus chers en énergie. Evénement réalisé en même temps que le tournoi du Golem.

Pillage de Donjons 2 (3 jours) : 2850 points pour avoir 5 fragments. Evénement réalisé en même temps que le tournoi de l'Araignée.

Pillage de Donjons 3 (3 jours) : 2850 points pour avoir 5 fragments. Evénement réalisé en même temps que le tournoi du Dragon.

Améliorations d'artéfacts 1 (3 jours) : 4000 points pour avoir 5 fragments. Il m'a fallu plus de 11000k (11 millions) pour arriver à faire les points.

Améliorations d'artéfacts 2 (3 jours) : 4000 points pour avoir 5 fragments. Il m'a fallu plus de 18000k (18 millions) pour arriver à faire les points (les accessoires sont plus chers à développer).



Liste des Tournois :

Chasse aux Champions (3 jours) : 1150 points pour avoir 5 fragments et 2500 points pour avoir 10 fragments supplémentaires. Trouvez des Champions en invoquant, en fusionnant, en achetant ou en les gagnant. Exemple : en fusionnant Largegeule (Champion du néant), on obtient 350 points (attention, cette fusion coûte 1000k argent). 10 points pour un Champion Rare avec un éclat antique. J'ai fait l'impasse sur ce Tournoi.

Entraînement de Champions (3 jours) : 2850 points pour avoir 5 fragments et 4225 points pour avoir 5 fragments supplémentaires. Améliorez le niveau et le rang des Champions. Exemple : pour améliorer le niveau d'un champion 3 étoiles de 1 à 30, faites les Campagnes pour l'amener à 23 puis utilisez la bière de la Taverne pour l'amener à 30, c'est plus rapide qu'en le terminant par les Campagnes. Pour faire les points, prenez 31 champions 3 étoiles de rang 30 et développez-les en les passant à 4 étoiles de rang 40.

1- Araignée (3 jours) : 2250 points pour avoir 5 fragments. Il m'a fallu environ 95 Supers Raids au niveau 10 pour avoir les points (soit environ 2650 d'énergie).

2- Dragon (3 jours) : 2250 points pour avoir 5 fragments. Il m'a fallu environ 65 Supers Raids au niveau 20 pour faire les points (soit environ 2100 d'énergie).

3- Chevalier de Feu (3 jours) : 2250 points pour avoir 5 fragments. Il m'a fallu environ 110 Supers Raids au niveau 13 pour faire les points (soit environ 3100 d'énergie).

4- Golem de Glace (3 jours) : 2250 points pour avoir 5 fragments. Il m'a fallu moins de 85 Supers Raids au niveau 16 pour faire les points (soit environ 2400 d'énergie).

Arène Classique 1 (3 jours) : 390 points pour avoir 5 fragments. Vous n'aurez des points qu'en cas de victoire.

Arène Classique 2 (3 jours) : 390 points pour avoir 5 fragments.

Arrow Arrow Arrow A noter que si l'on termine 1er ou 2eme d'un tournoi, on obtient 5 fragments, ce qui permet de faire l'impasse sur un autre tournoi ou événement.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum